Comment changer de compte mycanal ou désactiver son compte mycanal ? Merci

Rodi35686165

Comment avoir un autre compte mycanal ou désactiver son compte mycanal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le compte myCanal, c'est votre compte Canal+, comme pour venir ici ou sur votre espace client.

Si vous souhaitez changer d'email ou mot de passe associé au compte, faites le depuis votre espace client page compte.

La désactivation n'est possible qu'après vous être désabonné.