Madame est servie

fabfab77

Bonjour. Pourquoi manque-t-il certains épisodes de Madame est servie ? Notamment le 1er épisode de la saison 1 ou encore l'épisode 6 ainsi que le 1er épisode de la saison 2 ? 4 épisodes manquent dans la saison 2 d'ailleurs...

Réponses de la communauté

Bonjour fabfab77,

En effet, les droits des contenus sont négociés avec les ayants droit pour une durée déterminée.

Si vous deviez comparer un mode de consommation à celui des DVD, vous pourriez comparer CANAL VOD aux DVD puisqu'il est possible d'acheter des contenus, qui ne sont donc pas soumis à une date de disponibilité.

fabfab77

Bonjour. Madame est servie a déjà disparu des programmes à la demande ? On n'avait donc que 3 mois pour visionner l'intégralité des 8 saisons ? Voilà pourquoi le VOD ne remplacera jamais les bons vieux DVD. Avec le VOD, rien n'est jamais acquis pfff...

Salocin

Bonjour,
Je remarque la même chose. Des épisodes qui manquent, qui sont dans le désordre… Et sur le décodeur canal réception satellite tous les jours écran noir quand on veut lancer un épisode. On a juste le droit aux pubs avant l’écran noir…
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai remonté le point à notre régie afin que le point soit traité.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.