qualité d'image MY CANAL médiocre

merlin84

Bonjour.

cela fait quelque mois que la qualité est vraiment médiocre.
le test débit de canal 224.71Mbps

Qualité maximale de visionnage4K Ultra-HD.
La qualité revient pour quelques secondes de suite après le test.
Que faire et pourquoi. Je rajoute que l’heure de visionnage n'a aucune importance.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Christophe.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-AN498690

la qualité de l'image des films que je télécharge sur la plateforme Canal Plus est très mauvaise depuis 3 semaines : l'image est très pixelisée et cela nous empêche vraiment de profiter des films de Canal. Le problème ne vient pas du débit ou du décodeur puisque quand nous utilisons Netflix, nous n'avons pas ce problème. Peut-on effectuer un réglage? Au cours des trois dernières semaines, nous n'avons pas eu d'autre choix que de n'utiliser que Netflix ou alors de regarder les films qui passent sur Canal Plus mais avec nos horaires de travail, cela limite énormément notre choix. Je trouve cette situation anormale.

qui peut m'aider? Merci

Denis

pierrickand

Bonsoir

Les chaînes Multisports sont en SD. Ce n'est pas nouveau.