Pub en double, problème de lecteur, de résolution et de sous-titres

darquandier

Bonjour,
Sur certains films (Dune et le dernier James Bond), un problème récurrent et ayant les mêmes caractéristiques se reproduit : la pub du début est diffusée 2 fois, impossible de pouvoir avancer ou reculer sur le film, la résolution max est limitée à du 540p (basse résolution) alors que je peux aller habituellement sur du 1080p et les sous-titres ne fonctionnent pas.
Ces problèmes ne se reproduisent pas sur d’autres programmes qui marchent très bien.
Je suis sur :
Android/Google TV (version à jour)
application myCanal
Freebox Très Haut Débit (non fibrée)

Merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

pierrickand

Do'ans ce cas, il y a peut être un autre problème.

Contactez le support myCanal via l'adresse mail disponible sur le Playstore.

Réponses de la communauté

darquandier

Bonjour, merci pr votre réponse. Même pb en choisissant manuellement la qualité : je suis cappé à 540p.

pierrickand

Bonjour

Pour la qualité max, utilisez le réglage manuel. Le mode auto semble avoir des soucis sur les contenus disponibles en qualité max UHD.