menu de Programme TV décodeur 4K

Patrick_95230

La MàJ n'a rien corrigé du problème. Les menus fonctionnaient correctement, il y a 2 mois depuis, il y a que des bugs. On m'a raconté une belle histoire que cela fonctionner correctement sur votre matériel. On m'a pris pour un idiot et c'est vraiment déplaisant.
A quand le retour arrière !
Comme vous pouvez le constater sur la photo joint, on me peut rien faire.
Pour parvenir a ce résultat, Programme TV -> Ce soir. Il faut respecter l'ordre.
C'est seulement un exemple parmi d'autres problèmes dans les menus du 4K.
Il faudrait mettre en place des procédures de tests, un journée de tests, cela serait une bonne chose.

Réponses de la communauté

Bonsoir Pierrickand,

Tellement évident ce curseur que je n'ai même pas remarqué son absence sur la photo ;)

Merci.

@Patrick, j'ai remonté le point à nos développeurs. Je vous invite la prochaine fois à poster vos messages sur le même fil de discussion.

Bonne soirée à tous.

pierrickand

@Saïd - Equipe CANAL

Pour avoir essayé le weekend dernier suite à son message, en allant sur le programme TV, puis directement ensuite sur Ce soir (sans bouger le curseur ailleurs avant), puis en validant la sélection Ce soir, ce n'est plus possible de naviguer dans le guide TV ensuite.

Par contre si on déplace le curseur sur le guide avant, c'est bon, on peut naviguer dessus.

Sur ces captures d'écran, on voit qu'il n'y a pas de curseur rose pour naviguer sur le programme TV.