plus d'accès au midol

pascal78800

bonjour depuis 3jours je n'ai plus accès au MIDOL via mon abonnement CANAL.Est ce que d'autres abonnés sont dans mon cas. MERCI pour vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci que vous avez rencontré aujourd'hui pour accéder au Midol est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

thierry338812

Pour moi, cette après midi tout est redevenu normal, je peux télécharger le midol!!

Patrick4479749

Bonjour,
Même problème pour moi aussi ce matin ...

thierry338812

Bonjour, même problème encore Aujourd'hui !

PASCAL6932643

Bonjour, j'ai le même soucis cela me dit que Midol n'est pas inclus
Désolé, votre compte Canal+ ne vous permet pas de bénéficier de ce service.
Quelle est la solution svp ? Merci

junkipat

merci, ca fonctionne

junkipat

bonjour, moi aussu

Darthez13921773

Bonjour, oui pareil que vous. Plus d’accès
Quelqu’un peut nous dire pour quoi ?