Direct Podium Grand Prix F1 Espagne 2022

Marcelino1843642

Fin du Grand Prix F1 à Barcelone à l'instant sur canal +, pour cause de foot, le podium sera sur Canal sport... sauf que là sur myCANAL, rien n'est proposé, rien n'est activé.
Pas super ça.
On n'est pas censé avoir accès à toute la F1 avec un abonnement Canal + de base ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

BEBE 9

nous on pensait que c'était en panne le replay !!! effectivement c'est un peu gros on a un abonnement à canal + (31,44 euros) quand même et on ne peut pas accéder au replay pour la formule 1

Altuglas

Bonjour,
Effectivement le constat est amer et la frustration devient de plus en plus de la colère.
Déjà, lors de la grille, en moins d’une heure cette émission est saucissonnée par plus de 13 minutes de publicité dont 3 de promotion pour les programmes à venir. Ensuite, comme beaucoup ont pu le constater, pas d’interview d’après course et de podium, alors qu’il était possible de le mettre dans la continuité.
Podium : 16h45 – 16h55. Canal + Sport
Match Of Ze Day : 16h47 – 16h57. Canal +
Il n’y a rien à attendre de la part de ce média sans éthique et encore moins une once de réflexion !

pierrickand

Bonjour

Un abonnement de base sans Canal+ Sport ne garantie l'accès qu'aux courses.
Les essais et qualifs sont prévues sur Canal+ Sport, et diffusées sur Canal+ Décalé ou Canal+ en cas de conflit avec d'autres programmes.

Les podiums sont habituellement à la suite de la course sur la même chaîne, sauf conflit, où ils basculent sur Canal+ Décalé si disponible, ou Canal+ Sport sinon.