coordonnée postale

mika 511

Bonjour

est ce que c'est possible de mettre mes coordonnée postale sur le compte de ma mère qui elle habite à une adresse postale différente pour que je reçoive à sa place ses courrier par exemple le magazine ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce qui est déclaré sur l'espace client page compte pour l'etat civil et les coordonnées, n'aura aucun impact sur l'abonnement lui même (page abonnement de l'espace client), ni le matériel de réception (page matériel de l'espace client). Donc pas de soucis, elle aura toujours accès à ses chaînes.

mika 511

Bonjour

Je veux mettre mon adresse postale sur le compte de ma mère et quelle continue à recevoir les chaines de son abonnement avec la parabole à son adresse postale qui est different du mien
je veux etre sur qu'elle ne perdera pas ses chaines

pierrickand

Bonjour

Déclarez ce que vous souhaitez sur son espace client si vous en avez la gestion.