Erreur lecture : Erreur BUFFER_FULL_ERROR

Clément58722675

Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je souhaite regarder un programme sur le site web Mycanal sur mon PC. Lorsque je souhaite le lancer en cliquant sur play, rien ne se passe puis apparaît une indication "errors.core.BUFFER_FULL_ERROR". Cela vaut quelque soit le navigateur utilisé.
En revanche, sur l'application de mon téléphone, tout fonctionne très bien.
Pourriez-vous trouver une solution s'il vous plaît ?
Bonne soirée

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Clément : bonjour, quelque chose bloque la lecture des contenus sur votre PC. Vérifiez que vos pilotes sont bien à jour, de même que votre système d'exploitation.

Si vous êtes sous Windows 10/11, n'hésitez pas à passer par l'appli myCANAL du Windows Store.

Réponses de la communauté

Le_jack84

Malgré avoir réactivé les droits rien ne fonction j'utilise l'appli my canal sur un écran Samsung série q90 branché avec la fibre, je n'est aucun antivirus ni vpn dessus et j'ai tjr se message j'ai supprimé l'appli puis réinstaller et tjr rien

Clément58722675

Bonjour,
Pourriez vous répondre à mon problème, cela fait plusieurs mois que je ne peux pas regarder de films en Replay sur mon ordinateur.
Merci

Clément58722675

Bonjour,
Non il ne l'est pas.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Le message indique qu'il n'y a plus de place mémoire pour le buffet (la zone tampon utilisée par le lecteur vidéo).

Votre PC est-il saturé en mémoire ?