Abonnement Canal et CanalSeries par Free

maxime80120

Abonné à Canal depuis plus d'un an, je recevais les programmes via Free et My Canal sur ma télé connectée. Jusque ici, tout allait bien.

Sauf que j'ai souscrit gratuitement à CanalSeries par Free et depuis mon abonnement a été lié à mon adresse mail que j'utilisais pour mon abonnement Canal sauf que je n'ai plus accès qu'à CanalSeries, je n'ai plus d'accès à MyCanal sur ma TV connectée et mon smartphone.

J'ai beau actualisé mes droits, il n'y a rien à faire. Je ne peux même plus contacter Canal car je n'ai plus d'abonnement sur mon espace client Canal... Bien entendu, je suis toujours débité pour un service auquel je n'ai plus accès et pour lequel je n'arrive pas à contacter personne...

Aidez-moi svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes bien connecté avec votre compte Canal+ et non pas le compte Free?

Voir sinon ces numéros pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

maxime80120

Je n'y ai pas accès, je ne peux pas depuis mon espace client. J'ai fais un screenshots de la page contact de mon espace client

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter le service client Canal+ pour qu'ils réactivent votre abonnement Canal+.
Page de contact de l'espace client.

C'est un problème sur leur procédure connu depuis plusieurs mois.