Carte invalide après 1h de visionnage de la TV

BertrandMARTINASSO

Bonjour,

Lorsque nous démarrons le décodeur avec la carte et notre TV, nous ne pouvons regarder les programmes/films seulement qu'une heure. Le message d'erreur suivant s'affiche :
"Carte invalide". Même si l'on redémarre le décodeur cela ne fonctionne pas non plus.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.Je soupçonne une panne sur le lecteur de carte (une fois qu'il est chaud)

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.