Erreur upes_159

Anthony38543492

Erreur upes_159, j'ai deux TV Sony Android et sur l'un tout fonctionne bien et l'autre je ne peux voir par exemple les James bond, Dune etc les gros films en général la pub se lance et hop erreur UPES 159..... c'est assez fatiguant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette erreur est généralement constatée lors du l’utilisation d'un support de stockage externe (USB, Disque Dur ou carte SD).

Êtes-vous certain, de n'utiliser aucun de ces supports ?

Si c'est le cas, veuillez contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

Anthony38543492

bonjour, non il n'y. a rien de connecté et l'erreur est aléatoire mais souvent sur les derniers titres ou les plus populaires

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous une clé USB ou un disque dur avec votre Android TV ?

Si c'est le cas, pourriez-vous la déconnecter et le me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.