Pas d'acces a l'equipe alors que je recois un mail me disant que j'y ai acces

OLIVIER57575668

Bonjour,

j'ai recu un mail me disant qu'avec mon abonnement j'avais droit a de la presse dont "l'equipe".
Mais je n'ai pas l'equipe dans "applications presse" et quand je me connecte a "lequipe" avec mes identifiants canal, je n'ai pas acces aux articles abonnes.

Est-ce normal?

Merci

Thème
Services

pierrickand

Désolé, je voulais écrire page abonnement.

L'équipe étant une option sport, c'est disponible uniquement dans des packs de sport. Cf.https://assistance.canalplus.com/questions/1651887-offre-...

L'email que vous avez reçu est possiblement une erreur de leur part dans les listes de diffusion d'abonnés.

Réponses de la communauté

THOMAS50597517

Bonjour,
j'ai eu exactement le même email qui contient la phrase assez explicite "Tout cela vous suit partout sur smartphone, tablette & mobile, grâce à L'Equipe et Midi Olympique qui sont inclus dans votre abonnement !"
J'ai moi aussi "juste" Canal+ cine serie.
C'est quand même assez dommage de recevoir ce type de mail mensonger.

OLIVIER57575668

Oui, ca doit etre ca. Merci
Canal Plus est tres fort pour vous faire croire que vous avez acces a certains services, mais beaucoup moins dans la gestion de leurs abonnes.

OLIVIER57575668

Bonjour,
J'ai la formule Canal+ cine serie.
Je ne trouve pas la page materiel, mais lequipe n'apparait pas dans les applications presse, la ou elle devrait apparaitre.

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur l'espace client page abonnement ?

L'option L'Equipe apparaît bien?