Son et décodeur

BELACHA

Bonjour, je viens de faire changer mon cube satellite par canal car le son était entre 35/40 pour être audible alors que sur la TNT je l'ai à 20/25. Le changement n'y a rien fait et j'ai perdu mes enregistrements. D'où vient ce problème de son ? Merci de m'apporter une réponse.

Réponses de la communauté

BELACHA

merci beaucoup !

pierrickand

Bonjour

Les enregistrements sont liés au décodeur. Un remplacement de décodeur ne permet donc pas de récupérer les anciens.

Pour le problème audio, activez le Dolby Digital sur HDMI dans les paramètres du décodeur. Le volume des contenus en Dolby Digital ne sera pas géré par le décodeur, et laissé à votre TV ou ampli derrière.

Et laissez le volume du décodeur au max, pour les contenus qui ne sont pas en Dolby Digital. Pour n'utiliser que le contrôle du volume de votre TV ou ampli, également.