espace client soucis

Clement49666005

Je ne peux plus me connecter à mon espace client. Je viens de souscrire à canal+ series impossible de voir les séries actuellement tout bug.

Merci de revenir rapidement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai eu pendant pas mal de temps ce problème en voulant consulter l' espace client , ou je vais souvent pour répondre a certains messages, aussi bien sur Edge que Chrome.
En supprimant les cookies comme indiqué sur cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire
ca marchait puis au coup suivant même problème.
La solution que j'avais trouvé c'était de passer en navigation privée ce qui permet de s'affranchir des cookies .
Depuis quelque temps plus de problème sans trop savoir pourquoi, mais j'ai eu quelques mises à jours de mes navigateurs, par exemple :

Chrome est à jour
Version 103.0.5060.66 (Build officiel) (64 bits)