Accès Canal + avec mon abonnement SFR Multi-TV sur les 2 TV (cela fonctionne sur une seule TV)

Hervé Paquier

Avec mon abonnement SFR, j'ai pris l'option multi-TV.
En prenant l'abonnement Canal+ et la Chaine GOLF+, seul une TV reçoit ces chaînes. Comment recevoir Canal+ etGOLF+ sur la 2ème TV ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le 2nd décodeur SFR auprès du service client Canal+? (Page de contact de l'espace client pour le faire)

Ce n'est pas automatique, car il existe d'autres possibilités de combinaisons de 2 décodeurs.