mon décodeur est en panne , j' ai coupé le courant , il repartait mais mintenant il est bloqué

fafa9

le décodeur reste bloqué , sur la même date et la télécommande est inactive , après plusieures coupure du courant en le débranchant ça ne débloque plus rien

Réponses de la communauté

claude54309685

APRES ETEIDRE ALLUMER LE D2CODEUR FONCTIONNE
mais certain jour au 3° appuy la télé s'allume ce soir impossible
mon installateur me mentionne que cela dépend de la box

Claude25225075

j ai fait toutes les manipulations a l écran canal apparait un bref instant et s'éteint

Si c est un cube

Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière. 3/ Rallumer et maintenir les touches "veille et p- "sur le décodeur enfoncées pendant environ une minute. 5/ Une fois que vous avez un image (et pas avant), rebranchez votre disque dur.