Décodeur mon décodeur me demande de le redémarrer pour une mise à jour, je le redémarre et ça recommence à chaque fois

chouchouxe

Le décodeur me demande de le redémarrer pour effectuer une mise à jour. Je le redémarre et hop il me demande de le redémarrer pour effectuer la mise à jour. Là j'arrête car il ne fait que ça

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pasdouee

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

pasdouee

j'ai fait une installation partielle et maintenant mon écran me dit :
un problème est survenu pendant la recherche technique, veuillez vérifier votre installation satellite. Si le problème persiste veuillez contacter votre installateur.
ma parabole va bien merci car ma seconde télé fonctionne encore à peu près !!!

pasdouee

Mes décodeurs sont des cubes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

NOELGERMAIN

Non pas de disque dur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Utilisez-vous un disque dur ?

NOELGERMAIN

Le cube (la boite noire et banche)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quel décodeur utilisez-vous ?

+Le CUBE ou le Décodeur CANAL+ ?

Merci.

NOELGERMAIN

Même phénomène pour moi depuis trois heures. J’ai redémarré, débranché, rallumé patiemment, rien n’y fait. Il tourne en boucle sur une demande de mise à jour.

annie8279682

moi aussi il me marque en cours +probleme de connexion

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.