Offre la fibre Coriolis avec Canal +

Bilouteg

Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai souscrit auprès de Coriolis leur offre associant la fibre avec un abonnement aux chaînes Canal +. Avant j'étais client CanalSat mais sans les chaînes Canal, uniquement pour pouvoir recevoir la chaine Golf+. Canal n'a jamais changé mon abonnement et je ne reçois les chaînes Canal que grâce à des gestes commerciaux régulièrement renouvelés suite à mes appels. Coriolis et Canal se renvoient la responsabilité de la situation. Coriolis m'indique avoir remonté le pb auprès de Canal, qui n'a même pas répondu à un courrier recommandé de ma part.
Quelqu'un pourrait me donner un conseil ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour éviter des problèmes, il n'aurait pas fallu prendre un nouvel abonnement Canal+ via Coriolis, mais juste demandé un transfert de votre abonnement sur un décodeur Canal+ associé a Coriolis (avec modification éventuelle de l'offre). Car là, vous vous retrouvez sûrement avec 2 contrats séparés indépendants.

Cela dit, il n'y a que Canal+ qui peut intervenir sur votre abonnement pour trouver une solution. L'abonnement TV étant vendu pas Canal+ directement et pas Coriolis. Et le décodeur est celui de Canal+.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.