message d'erreur 16975768_50001

Virginie32111585

Bonjour,
Je suis abonnée canal en numérique et lorsque je lance un programme "en direct" ou "replay" sur mon pc j'ai ce message après la pub (elle passe très bien elle) The media resource has been found to be unsuitable.;16975768_50001
Merci de me dire d'où vient le problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au navigateur ou au compte, pourriez-vous tester un autre navigateur (chrome, firefox...) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.