facturation dev 6 € du décodeur satelite

superdidier17

Bonjour.
Suite à déménagement à la campagne.
J'ai été obligé de basculer sur le satelite pour recevoir C+ car mauvaise réception par antenne terrestre et pas de réseau fibre dispo encore. Tout est OK maintenant. Par contre mécontent de constater que 6 € supplémentaire me sont maintenant rajoutés à ma facturation mensuelle pour le matériel. Client depuis plus de 30 ans, il me semble que vous devriez tenir compte de cette fidélité et m'abstenir de cette taxe supplémentaire. Je connais les explications que vous pouvez me fournir et vous demande simplement un geste de gratitude. En vous en remerciant. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

varalp

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, suite à l'installation de la fibre optique dans mon immeuble, j'ai demandé, en ligne sur mon compte client, à remplacer mon décodeur LE CUBE TNT par le décodeur G7 afin d'accéder à C+ en connexion wifi en UHD.
Je pensais remplacer seulement le mode d'accès à C+ (wifi au lieu de TNT) et non me connecter par satellite.
Et là, j'ai eu la surprise d'avoir, maintenant, une location mensuelle de 6 €/mois à payer alors que, jusque là avec LE CUBE TNT je n'avais pas location à payer.
Cette cotisation de location n’était annoncée nulle part.
Cordialement,

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

Sinon, oui, les décodeurs satellite sont en location normalement, comme l'indique la fiche tarifaire (sauf offre Intégrale et ou gratuité temporaire en geste commercial).