Je n ai pas commandé altice et ne souhaite pas le prendre pour le moment

FRANCIS56199048

Je n ai pas commandé altice

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Etes vous allé regarder dans votre Espace Client/Abonnement/Modifier mes options si Altice studio est affichée avec le bouton pour le supprimer ?
Apres si vous êtes (ou allé être) prélevé seul, comme pierrickand vous a répondu, le service client peut intervenir . Pour les contacter je vous propose de passer par une réclamation via Espace Client/Contacts.
Si vous pensez avoir été piraté changer vite votre mot de passe.
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

L'option Altice Studio n'est plus proposée en souscription par Canal+ depuis quelques jours. A priori elle va quitter les offres Canal+.

Seuls ceux qui l'ont déjà dans leur abonnement y ont encore accès pour l'instant.