Impossibilité d'enregistrer certains épisodes de "le flambeau"

jclg78

Bonjour,
Sur certains épisodes (ou programmes), il m'est impossible d'enregistrer ou de télécharger que se soit sur des programmes à venir ou sur des programmes déjà diffusés.
Retour : "Ce programme ne peut pas être enregistré" !!??
Si quelqu'un a une idée.
Pour info le service client contacté par téléphone "aurait" essayé et rencontré le même problème.
Toujours pour info, la solution proposée pour se "débarrasser" du client : enregistrement gratuit en VOD. Faux, seulement possible de louer ou d'acheter le programme !!!
Merci par avance.
Cdlt.