un problème est survenue pendant la recherche technique

maes

Bonjour j'étais en train de regarder la télévision sur mon décodeur HDI WIFI depuis un bon moment , j'ai eu un message qui me demande de faire une mise a jour des données. Je lance la mise a jour des données et après plus de 20 minutes le décodeur se bloque. Je decide de faire une Installation partielle décodeur. A la première étape Échec première étape de l’installation simplifiée dans recherche du satellite.
Message : un problème est survenu pendant la recherche technique, veuillez vérifier votre installation satellite. Si le problème persiste, veuillez contacter votre installateur.
Le décodeur fonctionnait très bien juste avant et maintenant plus rien ne fonctionne suite à ma tentative de réinstallation partielle. J'ai essayé toute les manipulations éteindre, enlever la prise , appuyer sur le P+ aucun résultat mon décodeur revient toujours à la même mire pour recherche simplifiée du satellite et avec sur la façade le message InsT . Jai un autre décodeur canal dans une autre pièce qui lui fonctionne très bien sur le même satellite.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.