image se fixe 2 secondespuis redemarre sur my canal avec free box pop

regis53329290

Après quelques heures d'utilisation de my canal l'image de mon téléviseur se fixe quelques secondes et redémarre.Puis le phénomène s'accentue de plus en plus souvent avec une image fixe de plus en plus longue.J'ai une free box pop et ai la fibre.Seule solution provisoire :éteindre la box et la faire redémarrer.A refaire a chaque fois!Le problème recommence quelques heures après.Pourtant le flux est stable avec ou sans problème.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régis,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

yann3112

Même problème ainsi que le my canal sur free n'est pas le même (pas de lecture de programme et manque de chaine par rapport à mon abonnement)