impossible d'avoir acces programme adulte

André53913327

Impossible avoir acces aux programmes adultes et de modifier mon mot de passe
impossible avoir acces a certain programnes DISNEY+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour les programmes adultes, sur quel matériel ? Ils sont bien activé sur l'espace client page abonnement puis gérer mon offre ?
Si c'est via myCanal, ce n'est disponible que via le site internet, et pas les applications (car interdit par Google, Apple, Microsoft, etc..., pour toutes les applications disponibles via leurs stores respectifs).

Pour le mot de passe, si vous n'y arrivez pas depuis l'espace client, utilisez le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter (après vous être déconnecté).

Pour Disney+, vous avez bien réglé votre profil sur +18 ans? Par défaut ça ne l'est pas. Il faut le faire depuis son compte Disney+, sur le site Disney+.