Pas accès aux séries contenues dans l'offre

Del39732718

Bonjour,
Je viens de réactiver mon abonnement Canal+ Séries afin de regarder la nouvelle série de Jonathan Cohen, "Le Flambeau" mais la plateforme continue de me dire que je n'ai pas l'abonnement requis (alors que la série était en plus très clairement mise en avant sur l'image de l'offre)

Réponses de la communauté

nolwenn55145397

Le suivi des instructions ne change pas la situation, comme l'utilisation de la vignette série. Je contacterai le service client. Merci pour la réponse

pierrickand

@nolwenn55145397

Vous avez suivi les instructions du lien en dessous ?

Vous utilisez bien la vignette de la série ayant le bon logo par rapport à votre formule d'abonnement ?

nolwenn55145397

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème

pierrickand
Claire53344165

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, et en sélectionnant la vignette canal+ series, c'est encore pire: même l'accès au 1er épisode est refusé alors que je suis abonnée à Canal+ Series.

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez bien la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas celle ayant le logo Canal+?

L'accès est différent suivant l'abonnement au service SVOD Canal+ Séries ou aux chaînes Canal+.

Cf. Capture d'écran