Bêta test myCANAL sur PC : nous avons besoin de vous !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous êtes utilisateur myCANAL sur un ordinateur (Hors MAC).

Vous souhaitez participer activement à l’amélioration de notre application ?

Le recrutement est désormais terminé. Merci à tous les participants.

Votre rôle de contributeur sera de nous faire part des dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer.

Le nôtre apporter les correctifs avant le déploiement général.

Laissez-vous tenter, rejoignez l’aventure !!!

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le recrutement est désormais terminé, nous vous remercions à toutes et tous de votre participation.

Les personnes retenues seront recontactées par email très prochainement.

À très vite !

Réponses de la communauté

betabey

bonjour, abonné Mycanal depuis des années je n'ai jamais eu de problèmes pour visionner tout films et séries sur ma tablette (IPAD) mais depuis quelques jours la moitie des contenus que je veux regarder ne sont plus accessibles sur tablette, on me demande de m'abonner alors que je 'ai pris un abonnement MYCANAL justement pour pouvoir regarder des contenus sur ma tablette.

fred5660

bonsoir je susi pas beta testeur mais là sur my canal tout ce que ej veux voir il me demande de m'abonner....
Génial!!!!

philippe44775485

impossible de regarder la finale depuis mon PC

Abonne-12V11H41

Bonjour
Recherchez vous des testeurs pour Mac , s'il vous plait ?
Cordialement

Ultra4K

C'est fait, c'est le dernier support sur lequel je ne suis pas testeur, ahahah :)

poppye27

Bonjour, je ne sais si je suis sur la version beta mais même dans la version normale impossible d'accéder à mon espace client ni de vous contacter...un bug ? merci de votre aide

pierrickand

@ENZO25509197

Ils ne s'étendent pas ailleurs, vu qu'ils ont déjà une application sur PC, ainsi qu'un accès web sur navigateur (le bêta test concerne la version web d'après le formulaire).

Et ils cherchent des bêta testeurs pour les évolutions de cette dernière.

Vous êtes du coup contradictoire dans vos propos vu que vous leur demandez de s'occuper de leur app...

Alexandre Humbert

Je suis un fidèle abonné de MyCanal. Je ne jure que par cette plateforme et je serais heureux de contribuer à l'amélioration de celle-ci ! Formulaire rempli...

ENZO25509197

Commencer par vous occuper de votre APP et de sa structure avant de vous étendre ailleurs. Votre PaaS est instable.
Soyez disponibles pour vos clients. Corrigez les bugs de votre backlog et après on discutera.

À bon entendeur,

simon35443286

Ravi de pouvoir aider

Nicolas196124

Ravi de pouvoir aider