Message d'erreur au moment de lancer un épisode.

nina22883475

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai voulu aujourd'hui lancer un épisode d'une série : un message d'erreur "Erreur. Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet" s'est affiché. En cliquant sur "En savoir plus", voilà ce qui s'affiche :

Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT;2655212_40099

Ce message me surprend, car j'ai une très bonne connexion internet, et que ce message ne concerne que les épisodes de la série en question (si je veux lancer un autre film, une autre série, aucun souci : ça se lance).
J'ai bien évidemment vérifié si Chrome était à jour.

Serait-il possible de résoudre ce souci ?

Je vous remercie.
Nina.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

nina22883475

Bonjour.

J'ai appelé l'assistance le 25 mai, assistance qui a fait des tests de son côté ; le problème vient du site de streaming MyCanal (certains programmes sont indisponibles). On m'a dit que le problème serait réglé dans une dizaine de jours.