Commander le Mini Decodeur Canal +

seb230982

Bonjour,

Je dispose déjà de 2 décodeurs canal + classique câblé chacun en satelitte dans 2 pièces différentes.

Je souhaiterais commander LE MINI DECODEUR CANAL+ pour une 3e pièce mais je ne trouve pas où passer commande ?

dans la rubrique materiel, je retrouve bien mes 2 decodeurs actuel mais je ne peux pas commander d'autre chose

homer.

Bonjour
Vous avez atteint le nombre maximal de décodeurs pouvant mis à disposition par canal pour un abonnement
L'ajout d'un troisième décodeur n'est pas possible avec un seul abonnement
Ceci explique pourquoi le mini décodeur ne vous est pas proposé en tant que décodeur supplémentaire
@+