Ajout de la chaîne C sport

Eugene49047002

Bonjour,
Je bouderais savoir comment accéder à la chaîne canal sport. J’ai pris un abonnement canal essentiellement pour regarder les chaînes standards et surtout la formule 1. Depuis peu vous broadcastez les qualifications sur Canal sport au lieu de canal+. Je ne regarde aucun sport et je voudrais savoir comment ajouter à mon abonnement juste cette chaîne. Très cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne font pas ça depuis peu, mais depuis qu'ils ont les droits de F1.
La règle, c'est la diffusion des courses que Canal+, et le reste sur Canal+ Sport. Sauf exception les weekends où ils ont des conflits de programmation.

Regardez sur l'espace client page abonnement ce que vous avez comme propositions de changement d'offre. Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour en avoir éventuellement d'autres.

Sinon, pour avoir uniquement la F1, il existe un abonnement F1TV directement auprès de la FOM.