Perte abonnement mycanal iTunes store

jfox6

Bonjour,
je suis abonné à Canal+ (abonnement MyCanal (1 stream) (mensuel) via Itunes Store et je n'ai plus accès aux films et aux émissions. Je ne suis plus reconnu comme abonné.
Comment faire pour faire reconnaître mon abonnement que je paye pourtant chaque mois.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@valentin couquelet

Effacez votre capture d'écran, vous donnez vos informations personnelles en public sur internet, ce qu'il ne faut jamais faire.

Essayez une réactivation des droits. Une réinstallation de l'application.

valentin couquelet

gé problème abonnement appel tv iPhone 6s par ré bloque sport ciné série ?

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance