Sujet en attente de réponse

Le décodeur redémarre sans arrêt et revient sur la page d’accueil surtout après l’utilisation de l’avance rapide

pierrotkdk
pierrotkdk
Niveau
0
52 / 100
points

Le décodeur canal redémarre tout seul et revient sur la page d’accueil particulièrement quand nous utilisons l’avance rapide par exemple en replay. C’est très souvent et très pénible.

Réponses de la communauté

pierrotkdk
pierrotkdk
Niveau
0
52 / 100
points

Oui le conseiller m’à fait faire une réinstallation par tillé mais ça n’a rien changé. Le décodeur a été remplacé et le problème est réglé.

pierrotkdk
pierrotkdk
Niveau
0
52 / 100
points

J’ai un décodeur raccordé à une antenne satellite. N’ayant pas trop de réponse sur ce forum, j’ai appelé Canal+, il me change le décodeur. J’espère que le problème sera réglé.

Bonsoir pierrotkdk,

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

pierrotkdk
pierrotkdk
Niveau
0
52 / 100
points

Merci pour votre témoignage. Et ils disent quoi chez Canal + ?

anne 500
anne 500
Niveau
1
703 / 750
points

Je vous rassure, vous n'êtes pas le seul , il y a beaucoup d'abonnées qui sont dans même cas , moi compris, quand je vais sur à la demande et quand je recherche un programme ou quand je vais sur programme tv le décodeur redémarre et revient à la page d'accueil , de même quand j'enregistre un programme sur le DD , pour arrêter l'enregistrement je suis obligé d'aller sur la page info du programme et selectionner le point rouge pour arrêter l'enregistrement et là le décodeur redémarre et revient à la page d'accueil , je ne peux plus arrêter avec le bouton rouge de la télécommande
et comme vous quand j'utilise l'avance rapide sur un replay le décodeur redémarre et revient à la page d'accueil , mon décodeur n'a même pas 2 ans et il faut déjà le remplacer , mais il hors de question que je le remplace , puisque j'ai des enregistrement sur le DD , donc je ne regarde plus en replay et j'ai même retirer de mon abonnement l'option + de ciné série et altice studio soit une économie de 15 euros puisque même avec Netlix et Disney+ et Starzplay le décodeur redémarre et revient à la page d'accueil , je me contente maintenant uniquement du live et heureusement qu'il y a le start over qui pour le moment ne rencontre aucun problème