Replay émission le flambeau

Xdelyon

Bonjour,
J'ai voulu regarder la série "Le Flambeau" en replay via ma box SFR et j'ai le message : Erreur de lecture, veuillez essayer ultérieurement. Ce message s'affiche sur les épisodes 2 et 3 alors que je ne peux même pas regarder l'épisode 1.
Merci de votre assistance.
Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

@FETHES54583857

Vous avez qu'elle formule d'abonnement exactement ?

Vous utilisez la vignette de la série ayant le logo Canal+ ou celle ayant le logo Canal+ Series?
Il y a 2 accès différents, suivant la formule d'abonnement.

FETHES54583857

Bonsoir,
Je n’arrive pas à regarder les épisodes de le flambeau mais je peux regarder les autres épisodes. Pourtant c’est une série canal je ne comprend pas que ça ne marche pas… on me dit de souscrire mais je peux regarder les autres séries. Je ne comprend pas

JM0805

Bonsoir,
Hélas Clementine le fait de payer ne garanti pas la réception qui passe par une multitude de réseaux avant d'arriver sur votre télé.
Si vous recevez Canal par SFR avez vous regardé ma réponse en dessous de la votre?

Clementine40786197

je n'arrive pas à lire le flambeau depuis my canal, pourtant j'ai été prélevée ce mois ci.

JM0805

Bonjour,
C'est un incident reconnu par l'équipe Canal sur les box SFR :
https://assistance.canalplus.com/questions/2952439-replay-box-sfr-message-erreur-lecture

Titmika

Apparemment il s’agirait d’un problème en lien avec ton abonnement à Canal Plus Séries. J’ai le même cas, j’attends que Canal me réactive mon abonnement, d’ailleurs si ils me lisent, ce n’est toujours pas le cas alors que ça aurait dû être effectif il y a quelques heures