Problème de connexion à MyCanal sur ma télévision.

STÉPHANIE47299481

Je viens de me faire installé la free pop.
Quand je vais dans l’application MyCanal, elle m’indique être connectée mais je ne peux pas regarder un seul film sans m’abonner d’abord !
Quand j’essaye de me déconnecter, ça ne fonctionne pas non plus.
Une idée de ce que je dois faire ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez déclaré la Freebox Pop comme décodeur auprès du service client Canal+?
Ou en déclarant le changement sur la page matériel de l'espace client si vous aviez déjà un autre décodeur avant.

STÉPHANIE47299481

Bon, j’ai fait une fausse manip, quand je l’ouvre, elle me demande de faire une mise à jour mais ça me renvoie sur une page pour l’ouvrir qui me renvoie vers la mise à jour… c’est la m…..! Help please…