Abonnement INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES & + DE CHAINES CINE SERIES mais impossible d activer netflix

alsalof

Bonjour je suis abonne a CANAL + avec l'offre:
Abonnement INTEGRALE SPORT, CINE, SERIES & + DE CHAINES CINE SERIES

Avec cette offre, je suis cense pouvoir acceder a Netflix mais je n ai recu aucun mail d activation Netflix.
De plus dans mon espace client, dans la partie "mes apps et partenaire", je ne trouve pas Netflix, seulement Disney +

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le libellé des offres des packs Ciné Séries depuis septembre 2021 ne permet pas de dire pour ceux qui ne sont passés a une nouvelle offre depuis ce qu'elle comprennent exactement.
Seul vous en allant consulter "Voir de detail" dans votre Espace Client/Abonnement vous pouvez voir ce qui est affiché.
Pour exemple j'avais jusqu'en 2019,avant l'arrivée de Netflix sur Canal, le pack Ciné Séries à 20€ incluant toutes les chaînes Cinéma . Il m'a fallu pour avoir Netflix passer à 30€ et à l'époque pour les differenciers ils avaient rajouter, comme pour l'intégrale le + au nom.
Depuis septembre 2021 ils ont découpé le pack en Ciné Séries et Plus de Chaines Ciné Séries.
Dans les offres actuelles nommées
Canal+ Ciné Séries ils ont en profités pour supprimer certaines chaînes cinéma TCM,Paramount, Warner TV, Polar+ ect... qui sont maintenant dans l'option TV+.(10€)

alsalof

Effectivement je vois que l offre Integrale ne comprend pas Netflix mais ayant l'option "+ chaines CINE SERIES", je crois cela permet d acceder a Netflix

renaudin

Bonjour,

L'offre "Intégrale" ne comprend pas Netflix seul l'offre "Intégrale +" comporte Netflix