Impossibilité de me déconnecter de MyCanal sur la Freebox Pop.

Kyllian58430310

Bonjour,
Ayant une Freebox pop, je m’étais connecté au début avec le compte d’un ami il m’est maintenant impossible de me déconnecter du compte dans lequel je suis connecté pour me connecter avec le miens sur ma Freebox Pop.

Il y a bien le bouton deconnecter et quand je confirme, je reviens sur la page d'accueil MyCanal.

Serait-il possible de trouver solution pour me déconnecter ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'identification sur la Freebox est liée à votre dossier. Son activation s'effectue auprès du service clients.

Vous ne pourrez pas par exemple utiliser un compte sans engagement sur une des boxs des FAI.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Cyril97280

J’ai contacté Canal plus et c’est en aucun cas lié pourtant impossible de déconnecter le MyCANAL de mon frère sur ma
Freebox pop !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est noté dans mon message précédent juste en-dessous du "Bonjour" ;)

Kyllian58430310

Bonjour,

Quel service client ? Celui de Free ou de Canal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Non c'est le service clients CANAL+.

Votre Freebox est un support de droit qui doit être enregistré sur votre dossier. Il ne fonctionne pas sur le même principe que myCANAL sur PC ou sur votre Smartphone par exemple où vous pouvez renseigner vos identifiants.

Veuillez noter que les offres sans engagement ne sont pas compatibles avec les box des FAI.

Kyllian58430310

Bonjour,

Je ne pense pas avoir compris la réponse, donc pour réussir à me déconnecter du compte et me connecter avec le miens je dois voir avec le service client de Free ?