Disney ne fonctionne plus. Je n'ai plus mon contenu et ne peux plus visionner mes programmes.

Christine47329901

Après avoir contacté Disney, mon contenu devait réapparaitre et toujours rien.
Je pouvais quand même voir mes films jusqu'à hier.
Aujourd'hui Disney ne fonctionne plus du tout.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Zineb,

Avez-vous essayé sur un autre navigateur internet ou même sur un autre support comme votre téléphone par exemple ?

Le but étant de savoir si le problème est lié au compte ou à votre navigateur internet actuel.

Merci.

Zineb24819396

Bonsoir.
Pareil pour moi, l'écran est vide. Cela faisait quelques mois que je ne regarde plus Disney+ et là il n'y a plus rien. Je regarde Disney+ sur PC via SFR

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support utilisez-vous Disney+ ?

Quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.