Mini décodeur Canal+ non reçu

jean luc4259006

bonjour, j'ai gagné le 17 mars 2022 mon mini décodeur canal nous sommes actuellement le 27 mai 2022 mais je n'ai rien reçu à ce jour pas de SMS reçu de Chronopost rien du tout.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

ryankaylie

Bonjour,
Moi aussi à ce jour le 8 juin je n'ai toujours pas reçu mon mini décodeur alors que j'ai bien reçu un message de canal+ pour un envoi du décodeur.