Décodeur 4k s'éteint et se rallume tout seul

Valérie2354233

Bonjour
Voilà depuis qques temps et à nimporte quelle heure mon décodeur 4k s'éteint et se rallume tout seul.
Un de vous aurez une solution ?
J'ai déjà fait plusieurs fois une réinitialisation et tjs idem

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si la réinstallation n'est pas efficace, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.