Impossible de lire une location : PIPELINE_LOAD_ERROR

Bruno42911551

Bonjour,

Quand j'essai de regarder un film que je viens de louer, j'ai le problème suivant qui s'affiche : PIPELINE_LOAD_ERROR

Je suis sur le navigateur Google Chrome, avec Windows, sans VPS, depuis la France métropolitaine.
J'ai aussi essayé avec Firefox sans meilleur succès.
J'ai essayé avec mon wifi SFR et avec un point Wifi depuis mon téléphone 4G sans succès non plus.

Soit cela marche ce soir, sinon pourriez vous me rembourser mon achat svp?

Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bruno42911551

J'ai oublié de vous mettre en PJ le screen du problème, le voici.

Bruno42911551

Ca ne marche toujours pas, pourriez vous me rembourser svp?