Mycanal - UPES_102_1

Pascale206939

Bonjour,
Abonnée à Canal+ depuis de nombreuses années (indépendamment de mon fournisseur d'accès Internet), je ne parviens pas à visionner les épisodes de ICI TOUT COMMENCE disponibles depuis My Canal.

A chaque fois, le message d'erreur "Une erreur est survenue. UPES 102 1" apparaît alors que je suis abonnée Canal +, que mon application mobile MyCanal est à jour et que je n'utilise pas de VPN.

J'ai consulté les topics à ce sujet (mode débug pour limiter à 720 etc) mais rien n'a marché.

Pouvez-vous résoudre mon problème svp?

Pascale

Thème
myCANAL