M'y canal ne s ouvre plus sur ma tablette. Le message : mycanal c'est arrêté. S'affiche

jzl66

Depuis quelque temps mycanal ne s'ouvre plus sur ma tablette. Le message :" mycanal s'est arrêté" apparait

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jzl66

J'ai desintallé et réinstallé l'application et le problème reste.
Par ailleurs vous me demandiez de retirer ma carte de si ma tablette en avait une, mais ce n'est pas le cas.
Que dois-je faire maintenant pour regarder mycanal sur ma tablette Sony?

tipiak

Impossible d utiliser l application après la dernière mise à jour sur ma tablette galaxie table s
Tout marchait bien auparavant
Moi aussi je me fais jeter de l applications de manière systématique avec le message "Mycanal sur est arrêté "

J ai réinstallé l appli'plusieurs fois

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller/reinstaller l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?

Merci.