Connecter mon abonnement MyCanal sur ma Freebox

Ludovic54140078

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon abonnement MyCanal sur ma Freebox. On me demande de renseigner mon numéro de téléphone et mon numéro d'abonné. Une fois les informations complétées un message m'indique "Les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV." Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Ludovic,

Cela signifie certainement que vous disposez d'un abonnement sans engagement sur lequel il n'est pas possible d'enregistrer une box FAI.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients si vous souhaitez qu'une offre adaptée vous soit proposée.

Ludovic54140078

Bonjour Monsieur,

J'ai la freebox mini 4K.

Concernant le matériel, j'ai bien du matériel indiqué comme suit : "Ecrans mobiles" mais il m'est impossible de changer le matériel détenu pour rajouter la box.

Bonsoir Ludovic,

De quel type de Freebox s'agit-il exactement ? Avez-vous enregistré votre Freebox comme mode de réception depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL ?