écran noir box thd sfr/numericable

MICKL75

Depuis quelques temps, j'ai un écran noir sur certaines chaînes toutes commercialisées par canal+: par exemple 166 POLAR+ 240 COMEDIE OU CANAL+DOCS, par exemple.
Ni canal+, ni SFR n'ont été capable de me dire ce qu'il se passait, la raison de ces pannes ne concernant que des chaînes commercialisées par canal+ ( désolé de me répéter mais c'est un fait avéré ).Encore moins de me donner une solution fiable et sur à part diverses manipulations qui n'ont servi à rien !
Je ne sais plus quoi faire à part arr^ter mon abonnement à canal+.

JM0805

Bonjour MICKL75,
L'arrivée des deux chaines Canal Canal+360 et Canal+ Sport sur le même mux que les chaines que l'on avait plus depuis Avril nous à amené des"renforts" et à réussi à débloquer entre samedi et dimanche la situation quand SFR à reconnu le probleme sur notre réseau. C'est pour un autre abonné patgar01 sur le forum SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-...
et moi réglé depuis ce matin j'ai bien retrouvé toutes mes chaines et les 2 nouvelles en 134 et 135.
N’étant pas abonné au pack Sport je n'ai bien entendu en clair que la 134.
Est ce pareil pour vous ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute un conseil, faites une réponse sur mon sujet sur le forum SFR on pourra communiquer ensuite par Messagerie Privée pour voir si on est sur le même réseau et coordonner nos appels à SFR. Par expérience il faut être au moins 3 à signaler un problème pour qu'ils bougent.

JM0805

Bonjour,
J'ai détecté le problème en zappant sur ma box 4K THD sur toutes les chaines , nous ne regardons pas ces chaines donc pas mise en favori .
Mais je suis aussi contributeur des forums SFR et Génération Cable j'ai ouvert des sujets sur les deux pour signaler le problème.
Sans surprise le CM de SFR m'a répondu de contacter le Service client :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-...
Sur GC un contributeur qui travaille ou a travaillé pour Numericable m'a fait le même conseil ce qui confirme que c'ést un problème sur notre réseau SFR.
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=1...