Services Programmes A la demande

VICTOR50495007

Depuis le 27 mai , je n'ai plus accès au replay de Canal Plus ni sur Tv ni sur Ordi (box SFR). On me signale "erreur Perso-6"

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Victor,

Si le message que vous rencontrez est le message "erreur de lecture" (vous indiquiez un autre message d'erreur sur votre tout premier message), nous venons d'ouvrir un Infos Incidents que je vous invite à consulter et à suivre pour être informé dès la résolution de l'incident.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

VICTOR50495007

Bonsoir Olivier
J'ai suivi à la lettre vos recommandations. je dois être particulièrement incompétent car il n'y a aucune modification. J'ai toujours le message "Erreur de lecture. Veuillez essayer ultérieurement." sur la série "Le Flambeau" et les trois derniers épisodes de "Halo". pour le reste , tout semble normal ...
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma réponse .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Victor,

Je viens de tester et je ne constate pas de souci sur l'épisode 9 (sur SFR et sur PC). Pouvez-vous tout de même faire un nouveau test en effectuant une réactivation de votre côté ?

Pensez éventuellement à redémarrer votre équipement ensuite.

VICTOR50495007

Merci Olivier
Après un appel téléphonique, un technicien de Canal a réinitialisé mes droits. J'ai de nouveau accès au replay mais avec un bémol : impossible de voir certaines séries comme "Le Flambeau" ou certains épisodes de séries comme "Halo" épisode n°9...
Le message est :"erreur de lecture. Veuillez essayer ultérieurement" (TV) ou bien sur ordi "Erreur.Aucune ressource n'est disponible pour ce contenu" .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Victor,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits sur votre ESPACE CLIENT suivie d'un redémarrage complet de votre box SFR. Tenez-nous informés.