Fin essai gratuit mais compte Netflix non résilié

Alexane59038172

Bonjour
Au 31/12/21 j'ais souscrit à l'essai gratuit avec compte Netflix intégré dedans.
Je n'ais pas continué l'essai ni l'abonnement mais je ne peux plus me désabonner du compte Netflix car il est toujours bloqué sur votre facturation....mais n'étant pas chez vous je ne devrais pas avoir de facturation car je ne voulais plus de votre service. Donc comment résoudre ce problème

Réponses de la communauté

Bonsoir Alexane,

Dans ce cadre, il est impératif que vous contactiez notre Service Clients directement (un accès à votre dossier est impératif). Pour ce faire, je vous invite à utiliser au plus vite ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.