Suspension de compte

Yome65

Bonjour.

Mon compte a été suspendu soit disant pour un impayé sans aucune communication de la part de canal.

Dans le même temps l’abonnement Netflix a repris et a été prélevé à la même date que canal. Quel mystère car lui a été débité sans soucis.

Le service client m’indique que c’est à cause de moi et de me rapprocher de la banque.

Bizarrement après mon entretien avec le service client l’historique des prélèvements disparaissent et je dois apparemment régulariser pour un montant que je ne comprend pas 10 euros de moins que le prix habituel.

Le service client est hautain et ne cherche nullement à comprendre ce qui se passe.

Je suis atterré par tant de mauvaise foi et d’incompétence notoire.

Réponses de la communauté

Bonsoir Yome65,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable (accès que nous n'avons pas dans cet espace d'échange entre abonnés).

Retrouvez tous les moyens de contact pour joindre nos conseillers sur cette FAQ.

Yome65

Pour compléter, je n’ai pas été informé par canal de la coupure du service.