Pas de live canal+ et canal+cinema

DirtyHarry71

Bonjour
J'utilise l'application Mycanal sur une tv samsung. J'arrive à capter le live de toutes les chaînes Canal+ ciné series sauf canal+ et canal+cinema ("cette chaîne n'a pas été détectée")
Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

DirtyHarry71

Bonsoir
quand je débranche l'antenne je ne peux lancer aucune recherche de chaîne.... Et j'ai essayer avec numérique seule, analogique seule ou les 2 ensemble. Avec cable et hertzien sans succès pour ces 2 chaines

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous devez être en mode hybride et l'application myCANAL tente de chercher le signal des 2 chaînes citées sur le réseau TNT. Je vous conseille de passer en 100% OTT.

1/Quittez l'application myCANAL en vous mettant sur la source TV

2/ Éteignez/rallumez la TV

3/ Débranchez le câble d'antenne

4/ Allez dans le menu de la TV et faites une recherche de chaines

5/ Attendez le message "Aucune chaine détectée" (Normal vu que l’antenne est débranchée)

6/ Relancez myCANAL puis testez les chaines manquantes.

Tenez-moi informé.