Pas de live canal+ et canal+cinema

DirtyHarry71

Bonjour
J'utilise l'application Mycanal sur une tv samsung. J'arrive à capter le live de toutes les chaînes Canal+ ciné series sauf canal+ et canal+cinema ("cette chaîne n'a pas été détectée")
Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

DirtyHarry71

Bonsoir
quand je débranche l'antenne je ne peux lancer aucune recherche de chaîne.... Et j'ai essayer avec numérique seule, analogique seule ou les 2 ensemble. Avec cable et hertzien sans succès pour ces 2 chaines

Bonsoir,

Vous devez être en mode hybride et l'application myCANAL tente de chercher le signal des 2 chaînes citées sur le réseau TNT. Je vous conseille de passer en 100% OTT.

1/Quittez l'application myCANAL en vous mettant sur la source TV

2/ Éteignez/rallumez la TV

3/ Débranchez le câble d'antenne

4/ Allez dans le menu de la TV et faites une recherche de chaines

5/ Attendez le message "Aucune chaine détectée" (Normal vu que l’antenne est débranchée)

6/ Relancez myCANAL puis testez les chaines manquantes.

Tenez-moi informé.