Commande mini décodeur.

Bruno36697940

Bonjour,
Je vais commander le mini décodeur mais lorsque je vais dans la rubrique matériel de mon compte,ça ne me propose pas le mini décodeur tout seul mais avec le décodeur canal,disque dur et carte alors que j'ai déjà ça. L'abonnement est-il pris en compte?
Aussi j'ai vu que la port usb était non utilisable mais délivre t-il quand même la tension 5V?
D'avance merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,
Le Mini Décodeur CANAL+ est uniquement proposé si vous détenez déjà un Décodeur CANAL+ en mode de réception principal. Puisque c'est déjà votre cas, l'ESPACE CLIENT affiche la configuration finale (votre Décodeur + le Mini qui vous sera adressé).
Concernant votre question subsidiaire, si vous souhaitez savoir si vous pouvez charger un portable dessus, c'est possible. ;-)

Réponses de la communauté

Bruno36697940

Merci de ces réponses précises. :)